Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDP6292

CDP6292

 - 
1659 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB(A) Consommation d'eau 10 L/Cycle - Classe A++ Cuve et retour inox - Système stop-rail Affichage LEDS

Rejoindre

Mousse en fin de programme

Bonjour

En fin de programme il reste de la mousse fine dans le lave vaisselle, alors que la vaisselle est propre par contre pas complètement sèche je n'ai pas changé ni de produit de rinçage, ni de produit de lavage (dosette toute prête) j'ai essayé deux programmes et c'est pareil. Si quelqu'un a une réponse merci de m'en faire part

Consulter les 3 réponses à la question Mousse en fin de programme

  • Bonjour, si de la mousse reste en fin de programme et que votre vaisselle n'est pas sèche c'est qu'il y a un problème de chauffage. Assurez vous que le programme que vous utiliser est avec séchage, sur certains programmes la fonction "séchage" n'est pas prévue (rapide 30min par ex.), sinon vérifier la dureté de votre eau et ajusté les paramètres en vous aidant de la notice. Après il vous reste la solution de contacter le service après vente Darty pour un diagnostic précis. Cordialement
  • Pas de mousse pour moi, mais vaisselle pas sèche en effet, il faut ouvrir le lave vaisselle à la fin du cycle pour qu elle le soit...

  • Bonjour jamais connu ce problème

    Mais je n'utilise que du 3 en1 liquide

    À essayer peut être

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit