Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDP6292

CDP6292

 - 
1659 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB(A) Consommation d'eau 10 L/Cycle - Classe A++ Cuve et retour inox - Système stop-rail Affichage LEDS

Rejoindre

Arrêt après départ et programme qui clignote et sonne

Question résolue

Bonjour, mon lave-vaisselle démarre sur tout les programmes (la carte de puissance et commande a été vérifiée par un professionnel) l'eau arrive au lave-vaisselle et après une ou deux minutes le lave-vaisselle s'arrête, le voyant de programme clignote et un signal sonore retentit aucune poursuite du programme et la cuve est sèche.

Avez-vous une idée de la panne merci

nicolas

Consulter les 11 réponses à la question Arrêt après départ et programme qui clignote et sonne

  • Bonjour, combien de fois le signal sonore retentit ? il doit y avoir un séquence et un petit temps d'arrêt puis ça recommence le nombre de fois que ça sonne indique la panne. Le nombre de fois peut aller jusqu'à 15 ensuite il y a 1 sec d'arrêt etc. Je vous invite à contacter le service après-vente pour un diagnostique complet. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, j'ai eu ce genre de problème avec un autre modèle et la cause était un auto syphon car le tube d'évacuation d'eau avait été trop enfoncé, d'où l'arrêt et la mise en anomalie du produit . Pour info, je possède le même lave vaisselle et le mien lave très mal et ne sèche pas ou peu... donc en cas de panne importante je n'aurai pas de regret à m'en séparer

    Bon courage

    Eric

  • Bonjour,

    Verifier le filtre d'arrivée d'eau sinon cest la pompe

    D'évacuation.


  • Bonsoir,

    A mon avis, c'est la pompe qui est bouchée. Cela m'est arrivé avec une étiquette en plastique qui l'avait bouchée. Nous n'avons toujours pas compris comment elle avait pu passer malgré le filtre. Il a fallu démonter la pompe sous la machine. Plus de problème depuis.

    J'espère que cela vous aidera.

  • Bonjour.

    non jamais eu ce genre de panne, mais je viens de changer de lave vaisselle car au bout de 4 ans, ce lave vaisselle fonctionnais tout seule. En lançant le programme arriver d'eau qui ne se fessait plus et surtout impossible de l'arrêter alors que le moteur tournait .

    conclusion assez déçu aussi.

  • mon lave vaisselle avait 4 ans et meme probleme vu le prix d une reparation qui ne garantit pas la suite. j ai eu un probleme avec un faure et je l avais fait reparer.tout est electronique et moi mon candyn je l ai foutu a la benne car une fois vendu on vous laisse un peu tomber
  • Merci pour vos réponses je vais vérifier tout cela ??

  • J'ai encore un problème avec lui, il ne finit pas tout à fait son programme.

    Je ne recommande pas ce lave vaisselle et n'achèterai plus la marque Candy !

  • C est le évacuation si les tuyaux et la pompe sont ok quand ça m est arrivée j remplis l avec de l' eau chaude et un produit de débouchage laissez agir une heure et remettre un programme en ce qui me concerne ça a marché a priori des résidus graisseux bloqué l évacuation

  • Merci Eric je vais vérifier cela effectivement il n'es pas terrible ce lave Mêmes problèmes et mêmes conclusions c' Sa dernière chance.

    merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit