Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDP6292

CDP6292

 - 
1659 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB(A) Consommation d'eau 10 L/Cycle - Classe A++ Cuve et retour inox - Système stop-rail Affichage LEDS

Rejoindre

Qu'en pensez vous?

Bonjour, On souhaites m'offrir un lave vaisselle pour mon anniversaire mais je n'arrive pas à me décider.. que pensez-vous de celui là svp ? Merci d'avance

Consulter les 17 réponses à la question Qu'en pensez vous?

  • Bonjour, J'ai ce lave vaisselle depuis peu. Je l'ai acheté pour son faible cout. Mais pas facile pour ranger la vaisselle, et sèche très mal. Le pour : un bon lavage.
  • LAVE VAISSELLE BASIC - PEU LOGEABLE -PROBLEME AVEC LES VERRES - CONTIENT PEU DE VAISSELLE - EN RAPIDE QUALITE DU LAVAGE MOYENNE - VU LE PRIX ON EN A POUR SON ARGENT POINT
  • Bonjour, pas de problème pour le lavage; par contre le panier à couverts, mal situé, est dans une matière qui ne permet pas un séchage impeccable. Pour récupérer les couverts ne pas oublier de bien secouer ce panier!!
  • Bonjour je suis contente de ce lave vaisselle des programmes qu'il propose une vaisselle propre ,silencieux et le bac à couverts pas trop pratique au fond ; mais je ne regrette pas mon choix
  • pas beaucoup de recul pour l instant mais me semble tres bien. vaisselle propre, programmation simple et relativement silencieux, et surtout économe
  • Bonjour, J'ai ce lave vaisselle depuis peu mais je le trouve très bien. Fonctionnel, faible bruit. J'ai aussi fait ce hoix pour sa faible consommation et différents programme. Je peux le conseiller mais avec peu de recul dans le temps.
  • Bonjour, c'est un lave vaisselle efficace et silencieux. par contre, le bac à couverts est niché dans le fond, ce n'est pas pratique. Et la porte a l'air vraiment fragile, elle fait un peu "toc". ceci dit elle ferme bien ! je trouve que c'est un bon rapport qualité prix.
  • Silencieux ,lave très bien mais le panier à couverts n'est pas accessible ,il se trouve au fond et les emplacements pour la vaisselle dans le panier du bas ne sont pas rabattables comme mon ancien LV , donc difficile à ranger quand il y a des grosses casseroles ou autocuiseur
  • bonjour, j'en suis contente pour le moment, il lave très bien, le programme court est pratique, il est silencieux et facile d'utilisation, le point négatif est le panier à couvert il est au fond et n'est pas stable, mais on s'en accommode très bien,
  • Bonjour je l'ai depuis 1 mois et il marche très bien pour le prix .. Lavage nickel , bruit moyen malgré les 45dbs annoncé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit