Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDP6292

CDP6292

 - 
1659 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB(A) Consommation d'eau 10 L/Cycle - Classe A++ Cuve et retour inox - Système stop-rail Affichage LEDS

Rejoindre

lave vaisselle en panne

bonjour

mon lave vaisselle CANDYC prend l'eau et vidange aussitôt pendant 3 fois et se met en alarme.j'ai changé le pressostat,le contacteur de niveau d'eau la pompe de cyclage ,vérifié la résistance ,l'électrovanne d'arrivé d'eau il me reste le débitmètre que j'ai démonté nettoyé avec du vinaigre blanc je lai remonte remis en marche j'ai fait un lavage et malheureusement la panne est revenu faut il que je change le débitmètre.

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question lave vaisselle en panne

  • J'ai eu les même soucis sur ce modèle et j'ai fini par abandonner et en commander un autre de marque différente en espérant que le nouveau lave vaisselle dure plus dans le temps.... à voir...

  • bonjout j'ai eu un problème de ce genre. J'ai fait intervenir Darty via le service Darty plus.Il s'agissait d'un pièce de contact dans la porte, Verrou de sécurité il me semble. L'intervenant avait la pièce, ce qui semble indiquer qu'il s'agit d'une panne courante. Ça a résolu les problèmes de programme de trois heures, lavage uniquement à froid et lave vaisselle plein d'eau.

    • @virg22443323 Je vous remercie de vos conseils mais comme je suis tenace je vais resayer avec le débitmètre pour ce qui est le contacteur de porte il fonctionne après réparation il y avait un fil à moitié brûlé j ai presque tout changé sauf le débitmètre se sera ma dernière tentative Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit