Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBWD8514D

CBWD8514D

Voir la description

Encastrable - Capacité 8 kg en lavage - 5 kg en séchage Essorage max. 1400 tr/mn Départ différé jusqu'à 23 heures Classe énergétique A

Rejoindre

14 questions sur la communauté CBWD8514D - Lave linge séchant encastrable - CANDY

Profondeur de la niche minimum

Bonjour Ma niche faisant 57,5 cm de profondeur est-elle adaptée pour cette Candy ? Je pose la question car dans le schéma d'installation de la notice que j'ai pu télécharger, il est préconisé d'avoir 60 cm minimum pour la niche pour faire rentrer la Cand... voir la suite

Niveau sonore

Bonjour, Quel est le niveau sonore (en dB) de la machine à l'essorage et au séchage ? Merci d'avance.

Répondre

Problème essorage

Bonjour à tous, cela fait 5 ans que j'ai acheté mon lave linge séchant Candy. J'en étais très satisfaite jusqu'à ce que le message E21 apparaisse et que l'essorage ne fonctionne plus (et ce depuis le mois de janvier). Le linge ressort trempé de la machine... voir la suite

Le hublot ne se ferme plus

Bonjour, Mon hublot ne se ferme plus. Le loquet ne se bloque plus et la porte se réouvre immédiatement. Nous avons changé la pièce fixe sur la machine qui reçoit le loquet, mais le problème persiste. Il se pourrait que le loquet du hublot se soit légèreme... voir la suite

Répondre

Problème de séchage

Bonjour j'ai cette machine depuis peu mais je n'arrive pas à avoir un linge totalement sec es ce normal ?

Réglage température de lavage

BonjourPeut on dissocier le réglage de la température dans certain programmes de lavageMerci

Dimension profondeur pour l'encastrable

Bonjour, Sur le dessin et le descrip-tif il est mentionné que la machine fait 54cm de profondeur et dans la notice d'utilisation elle ferait plutôt 57cm. Il est précisé aussi qu'il faut garder 3cm pour les boutons et le hublot. J'ai peur de la commander e... voir la suite

Question résolue

ESSORAGE BRUYANT ET saute

Bonjour, j'ai acheté le lave linge sèche linge candy CBWD8514D et à l'essorage 1400 la machine s'emballe et saute.Avez vous le meme problème et avez vous trouvez une solution? Merci

Lavage à froid ?

Bonjour, je n'ai jamais utilisé cette marque et je suis intéressée par ce modèle encastrable, par contre pourriez-vous me dire s'il y a un programme de lavage à froid ? Existe t-il une touche pour faire varier la température de 0° à 90° ? ou les différent... voir la suite

Répondre

Fonction séchoir: évacuation de vapeur ou par condensation?

bonjour Pour cet appareil, la fonction de séchoir de quel type de technologie: par évacuation de vapeur ou par condensation. Merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit