Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBWD8514D

CBWD8514D

Voir la description

Encastrable - Capacité 8 kg en lavage - 5 kg en séchage Essorage max. 1400 tr/mn Départ différé jusqu'à 23 heures Classe énergétique A

Rejoindre

Problème de séchage

Bonjour j'ai cette machine depuis peu mais je n'arrive pas à avoir un linge totalement sec es ce normal ?

Consulter les 4 réponses à la question Problème de séchage

  • Bonjour il faut réduire la charge pour le séchage. Si vous mettez 5 kilos au lavage ne prévoir que 3 kilos au séchage. De gros éléments comme les housses de couette empêchent un séchage performant. Cordialement

  • Bonjour

    il faut refaire un essorage au maximum avant de lancer le mode séchage et mettre minimum 2h en séchage

  • J'en suis très contente mais c est une machine que nous avons dans notre maison de vacances ds le var et dont je ne me sers que l'été je fais donc un 1er gros séchage et ensuite en extérieur cela sèche plus vite sinon cela prend trop

    de temps

    ds la machine et trop d'électricité . C est une super machine. Séchez environ 30 min puis qd vous sortez votre linge il séchera en un temps

    rapide . C est une lavante séchante . Rien à voir avec la

    séchante toute seule à part plus efficace mais par manque de place c est tout de même utile . Bonne continuation

  • Bonjour,

    J ai le même problème . En fait il ne faut pas mettre trop de linge et ne pas bourrer le tambour

    De plus un technicien de Darty m a conseillé de faire tourner le sèche linge à vide pendant une heure de temps en temps pour éliminer la bourre.

    • @mart62455565 J'ai réussi à avoir un linge totalement sec je le met en mode soleil et j'attends 30' pour sortir le linge une fois fini mais merci pour vos conseils 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit