Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBWD8514D

CBWD8514D

Voir la description

Encastrable - Capacité 8 kg en lavage - 5 kg en séchage Essorage max. 1400 tr/mn Départ différé jusqu'à 23 heures Classe énergétique A

Rejoindre

Problème essorage

Bonjour à tous, cela fait 5 ans que j'ai acheté mon lave linge séchant Candy. J'en étais très satisfaite jusqu'à ce que le message E21 apparaisse et que l'essorage ne fonctionne plus (et ce depuis le mois de janvier). Le linge ressort trempé de la machine.

Le SAV a changé la carte électronique mais le problème d'essorage persiste. Ce serait un problème de moteur... j'attends le devis...

Y-a-t-il d'autres personnes qui ont eu un problème similaire et avez-vous trouvé une solution ?

Merci beaucoup pour votre aide,

Bonne soirée,

Consulter les 3 réponses à la question Problème essorage

  • Bonjour! J'ai rencontré le même problème! Trois fois sur 1 le linge reste mouillé, non essoré. Je mets le programme « essorage » manuellement pour 10 minutes. Sinon, ma solution est de jeter cette machine et de me méfier de cette marque auparavant. Cordialement.

  • Bonjour,

    1. je suppose que le technicien a vérifié le filtre.
    2. Nettoyer la machine avec du desktop pour machine à laver.
    3. Ne pas surCharger la machine lors des cycles de lavage.
    4. Ne pas utiliser de feuilles décolore stop.
    5. Sii parfois le cycle ne termine pas, décharge run peu la machine et faire un lavage rapide.

    Voilà comment j'ai réussi à conserver ma machine pour le moment.

    ‘Bon courage.

  • Bonjour, j'ai eu ce problème avec le code E21. Si ce n'est pas déjà fait. J'ai sorti et laver le filtre en bas à gauche sur le devant de la machine, enlever l'accumulation de petits objets (boutons etc...), il faut s'assurer que l'ailette au fond tourne dans les 2 sens. Attention à prévoir une serpillère, de l'eau s'échappe quand on dévisse le filtre. Pour moi, le problème a été régler comme ça. J'espère qu'il en sera de même pour vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit