Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBWD8514D

CBWD8514D

Voir la description

Encastrable - Capacité 8 kg en lavage - 5 kg en séchage Essorage max. 1400 tr/mn Départ différé jusqu'à 23 heures Classe énergétique A

Rejoindre

Dimension profondeur pour l'encastrable

Bonjour,


Sur le dessin et le descrip-tif il est mentionné que la machine fait 54cm de profondeur et dans la notice d'utilisation elle ferait plutôt 57cm. Il est précisé aussi qu'il faut garder 3cm pour les boutons et le hublot.

J'ai peur de la commander et qu'au final je dois la renvoyer car une fois ma porte de cuisine installée dessus celle ci dépasserait.


Fait elle 54 ou 57 cm de profondeur avec le dépassement des boutons ou pas ??

Par avance merci.


Consulter les 4 réponses à la question Dimension profondeur pour l'encastrable

  • Bonjour 52 cms avec le boutons du programme inclus.

  • bonsoir

    J'ai mesurée 54.



  • Bonsoir

    du bord arrière de la machine jusqu'a l'extrémité du bouton de sélection programmes, j.ai mesuré 52 cm.

    Dans notre cuisine cette machine est placée sur un plan de travail de 65 cm donc pas d.interférence avec tuyauterie, porte et commandes de la machine

  • Je ne pourrai vous répondre précisément mais ce qui est sûr c'est qu'elle n'est pas au même niveau que les autres machines , elle dépasse le plan de travail dans ma cuisine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit