Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBWD8514D

CBWD8514D

Voir la description

Encastrable - Capacité 8 kg en lavage - 5 kg en séchage Essorage max. 1400 tr/mn Départ différé jusqu'à 23 heures Classe énergétique A

Rejoindre

14 questions sur la communauté CBWD8514D - Lave linge séchant encastrable - CANDY

Tiroir à détergent et hublot

bonjour J'ai vu dans une démonstration vidéo que le hublot étant placé très haut peut bloquer ou toucher le tiroir à détergent quand on ouvre les 2, je voudrais juste savoir si c'est vraiment gênant dans la vie de tous les jours ou si l'on s'y habitue fa... voir la suite

Répondre

Ecartement des charnières pour la porte d'habillage

Bonjour, Je dois remplacer ma Candy CDB 485 D1 qui est impossible à réparer pour cause d'indisponibilité d'une pièce détachée (panneau de commande à cause du bouton d'ouverture d'hublot appuyé trop fort !) cependant je souhaite rester chez Candy pour sa ... voir la suite

Arrivées eau chaude et froide

Bonjour, Certains appareils possèdent un double branchement permettant d'y raccorder une arrivée d'eau froide et une arrivée d'eau chaude, est-ce le cas pour ce modèle (pas indiqué sur la notice, ils disent que "certains modèles en sont équipés"). Merci... voir la suite

Répondre

Installation de la porte

Bonjour Des trous sont-ils prévus sur le devant de la machine pour installer la porte ou faut-il les percer soi même ? Les charnières sont elles livrées avec ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit