Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBWD8514D

CBWD8514D

Voir la description

Encastrable - Capacité 8 kg en lavage - 5 kg en séchage Essorage max. 1400 tr/mn Départ différé jusqu'à 23 heures Classe énergétique A

Rejoindre

Ecartement des charnières pour la porte d'habillage

Bonjour, Je dois remplacer ma Candy CDB 485 D1 qui est impossible à réparer pour cause d'indisponibilité d'une pièce détachée (panneau de commande à cause du bouton d'ouverture d'hublot appuyé trop fort !) cependant je souhaite rester chez Candy pour sa facilité d'utilisation et certains programmes. J'ai une simple question : quel est l'écartement entre les centres des charnières pour la porte d'habillage pour la nouvelle Candy CBWD 8514-D ? parce que ce n'est pas indiqué dans la notice, que c'est impossible à vérifier en magasin (modèle non exposé) et que je ne sais pas si je dois aussi prendre le service Montage de la porte. Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Ecartement des charnières pour la porte d'habillage

• Ok merci beaucoup pour l'info, ceci confirme l'absence d'écartement standard pour toutes les marques, j'ai trouvé sur mon ancienne Candy 41,6 cm et sur un modèle actuel d'une marque concurrente 36 cm ! je vais encore devoir bricoler ou plus probablement payer 99 euros de plus pour ajuster ma porte d'habillage, c'est bien dommage...
  • Bonjour l'écartement entre le milieu de chaque charnière est de 385mm.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit