Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBWD8514D

CBWD8514D

Voir la description

Encastrable - Capacité 8 kg en lavage - 5 kg en séchage Essorage max. 1400 tr/mn Départ différé jusqu'à 23 heures Classe énergétique A

Rejoindre

Profondeur de la niche minimum

Bonjour Ma niche faisant 57,5 cm de profondeur est-elle adaptée pour cette Candy ? Je pose la question car dans le schéma d'installation de la notice que j'ai pu télécharger, il est préconisé d'avoir 60 cm minimum pour la niche pour faire rentrer la Candy d'une profondeur de 57 cm indiquée sur le schéma + les tuyaux je suppose alors que la fiche technique officielle indique 54,5 cm pour la profondeur de la machine. Qui dit vrai ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Profondeur de la niche minimum

  • Bonjour,

    Non je n'ai pas acheté ce modèle car ma niche fait seulement 57,5 cm de profondeur : je me suis donc rabattu sur un modèle de Beko (hublot plus aplati que celui de Candy)

  • en effet il est conseillé davoir 60cm de profondeur à cause de lhabillage du hublot qui vient se poser dessus et prend quelque cm.

    moi meme jai installé cette machine sous un plateau de 60cm et cest parfait.

  • Bonjour,

    Avez vous acheté cette machine candy et va t'elle bien dans votre encastrement de 57,5cm ?

    J'ai la même interogation et je n'ose pas l'achetet de peur qu'elle dépasse...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit