Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBWD8514D

CBWD8514D

Voir la description

Encastrable - Capacité 8 kg en lavage - 5 kg en séchage Essorage max. 1400 tr/mn Départ différé jusqu'à 23 heures Classe énergétique A

Rejoindre

ESSORAGE BRUYANT ET saute

Question résolue
Bonjour, j'ai acheté le lave linge sèche linge candy CBWD8514D et à l'essorage 1400 la machine s'emballe et saute.Avez vous le meme problème et avez vous trouvez une solution? Merci

Consulter les 9 réponses à la question ESSORAGE BRUYANT ET saute

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Oui, j'ai eu le même problème mais j'ai le modèle encastré. La première fois que c'est arrivé, le lave-linge, en sautant, est sorti du dessous du plan de travail et s'est retrouvé au milieu de la cuisine.

    Je l'ai donc tout simplement "calé" avec des morceaux de bois pour le "bloquer" sous le plan de travail.

    Mais cela n'est possible que pour le modèle encastré...

    Bien cordialement

    PS : ce n'est pas dû au modèle, de nombreux lave-linge sursautent à l'essorage.

  • Non pas de probleme

    cordiale

  • Bonjour, Dans votre cas il faut commencer par vous assurez que les vis de bridage situé derrière l'appareil ont étaient retiré, que la quantité de linge soit respecté pour éviter le balourd lors de l’essorage. Bonne journée
  • Bonjour, je suis heureuse que vous posiez la question. J' ai également le meme probleme que vous. Au moment de l' essorage elle saute tellement qu' elle. Sort de son emplacement dans la cuisine...

  • Bonjour, je ne peux vous le dire. Je ne suis jamais allé jusqu'à 1400. Selon le type de vêtements pull, laine etc...ou tshirt, pantalon, (plus léger) des programmes différents mais jamais plus de 1000. J'ai le modèle encastré qui fait qu'elle est fixé au plan de travail. Elle est tout de même bruyante, c'est vrai.

    ma méthode pour un lavage "standard" En 3 phases 1-Je lave (environ 15min), 2-essorage (10min) 3-séchages (environ 2 à 2h30- en 2 fois sur différents programmes, 1 pour les pulls et vêtements épais et 1 pour ceux plus léger, tshirt, boxer...)

    Cordialement

  • Lors de l'installation j'ai eu ce problème.Le SAV est revenu pour équilibrer la machine. Désormais elle ne saute plus. Très légèrement bruyante à l'essorage à 1200tours ( qui est suffisant car le linge est presque sec). J'ai essayé une fois 1400 tours. Bruit supportable depuis l'intervention du SAV. Rééquilibrage, seul remède. J'ai le modèle encastré.

  • Bonjour, l'essorage est également bruyant. Mais elle ne saute. Peut-être elle trop ou trop peu remplie? Navrée de ne pas pouvoir vous aider davantage.

    Bon courage et bonne journée.

  • Pareil que vous

    et en plus je trouve qu'elle fait beaucoup de bruit à l'essorage par rapport à d'autres machines. Je n'ai pas encore encastré la machine ni mis la porte, je ne sais pas si cela changera quelque chose mais je suis déçue de ce modèle. Bien trop bruyant à mon goût !

  • non, le mien ne saute pas (j'ai la modèle encastré), par contre, le bruit aigu du moteur (meme en cycle de lavage) est tellement désagréable que je regrette cet achat du premier prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit