Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9563C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

GV9563C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

 - 
2233 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 7.5 bars Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 140g/min- fonction pressing 500G/min Réglage automatique de la température - 5 programmes prédéfinis

Rejoindre

30 questions sur la communauté GV9563C0 PRO EXPRESS ULTIMATE - Centrale vapeur - CALOR

Comment arrêter la vapeur ?

Bonjour à tous et à toutes. Lorsque j'actionne le bouton vapeur sous la poignée, la vapeur sort bien mais ne s'arrête plus. Comment arrêter la vapeur ? Merci pour vos retours.

Question résolue

Poids du fer seul

BonjourAyant des problèmes d épaule, je recherche une centrale avec un fer léger et j ai du mal à trouver cette information.. la connaissez vous pour ce fer ? merci

touche eco

Bonjour quand utiliser cette touche.Merci

fer a vapeur pro express ultimate

Bonjour est-ce que la vapeur fonctionne toute seule ou il faut appuyer sur le bouton en dessous de la poignet du fer. Merci en attend une réponse

Question résolue

Y a-t-il un enrouleur pour le fil électrique ?

Le fil d'alimentation électrique rentre-t-il dans le socle de la centrale et comment ?

eau qui coule du fer

bonjour quand j utilise la vapeur parfois de l eau coule du fer pourquoi

détatrage de la centrale

bonjour comment détartrer ma centrale vapeur merci

Question résolue

1ère utilisation réservoir qui se vide

Bonjour Lors de la 1ère utilisation après avoir rempli le réservoir et branche la centrale, de la vapeur est sortie de la centrale au niveau du bouton rouge et le réservoir s'est vidé ! Y a t'il quelque chose à faire ? Merci pour votre réponse !

détartrage

bonjourque faire quand le voyant s'allumemerci

Détartrage

Bonjour le voyant de détartrage clignote à l'orange alors que j'ai nettoyé dévissé et nettoyé comme indiqué. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit