Signal rouge à chaque fois
Bonjour,Pourquoi j'ai toujours ce signal rouge alors que j'utilise de l'eau déminéralisée et que le collecteur est propreMerci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour,Pourquoi j'ai toujours ce signal rouge alors que j'utilise de l'eau déminéralisée et que le collecteur est propreMerci
Bonjour j'ai detartré ma centrale mais malheureusement la vapeur ne s'arrête plus du tout. Que se passe t'il?
Bonjour , ma centrale vapeur qui est neuve de met en sécurité au bout de 10 mins d'utilisation , tous les voyants sur le fer clignotent puis tout se coupe . Je ne comprends pas pkoi .qu'elle pourrait être l'explication ? Merci d'avance
BonjourAyant des problèmes d épaule, je recherche une centrale avec un fer léger et j ai du mal à trouver cette information.. la connaissez vous pour ce fer ? merci
Bonjour est-ce que la vapeur fonctionne toute seule ou il faut appuyer sur le bouton en dessous de la poignet du fer. Merci en attend une réponse
Le fil d'alimentation électrique rentre-t-il dans le socle de la centrale et comment ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour quand j utilise la vapeur parfois de l eau coule du fer pourquoi
Bonjour Lors de la 1ère utilisation après avoir rempli le réservoir et branche la centrale, de la vapeur est sortie de la centrale au niveau du bouton rouge et le réservoir s'est vidé ! Y a t'il quelque chose à faire ? Merci pour votre réponse !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil