Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9563C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

GV9563C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

 - 
2233 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 7.5 bars Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 140g/min- fonction pressing 500G/min Réglage automatique de la température - 5 programmes prédéfinis

Rejoindre

Problème vapeur

Bonjour j'ai detartré ma centrale mais malheureusement la vapeur ne s'arrête plus du tout. Que se passe t'il?

Consulter les 4 réponses à la question Problème vapeur

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce souci non plus avec mon modèle... Désolée

  • Bonjour, je ne peux pas, hélas, répondre à votre question, il faut voir avec le service après-vente.

    Cela ne m'est jamais arrivé et j'ai cette centrale depuis pas mal d'années, j'en suis très contente !

    Bon courage à vous !

  • Bonjour, 3 choses à vérifier :

    • le collecteur a t'il bien été remis en place ?
    • le bouton rouge sous la poignée n'est-il pas coincé en position " JET DE VAPEUR " . Auquel cas, essayer de le décoincer.
    • le bouton "BOOST" n'a t'il pas été malencontreusement activé. Auquel cas, modifier le choix avec le bouton "MODE"

    • Epérant vous avoir aidé. Sinon direction CENTRE AGREE
  • Bonjour, j'enlève la tige, je la nettoie à l'eau , je vide l'intérieur (c'est de l'eau 'blanc' et je rince jusqu à que j'ai de l'eau clair. Je ne mets jamais du détartrant à l'intérieur éventuellement on peut nettoyer la tige avec si très calcaire.

    POUR VOTRE PROBLEME il faut rincer rincer rincer et faire de la vapeur jusqu'à que ce revient à la normale. J'utlise l'au de robinet et je repasse énormément;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit