Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9563C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

GV9563C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

 - 
2233 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 7.5 bars Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 140g/min- fonction pressing 500G/min Réglage automatique de la température - 5 programmes prédéfinis

Rejoindre

Poids du fer seul

Question résolue

Bonjour
Ayant des problèmes d épaule, je recherche une centrale avec un fer léger et j ai du mal à trouver cette information.. la connaissez vous pour ce fer ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Poids du fer seul

  • Réponse approuvée par Darty

    Bjr,

    Je ne connais pas le poids mais je peux vous assurer de la légèreté et de la maniabilité du fer. Ayant moi aussi des tendinites à l'épaule, je n'ai aucune gêne avec ce produit.

  • Réponse jugée utile

    Le fer de la centrale concernée me parait léger à l'usage.

  • pas tout à fait le kilo, centrale vapeur top très maniable je recommande

  • J'ai moi même des problèmes de tendinite et j'utilise ce fer sans difficultés malgré son poids (1,4 kg).

  • J avoue hésiter ave. les centrales Phillips ayant un fer ultra leger (0,8kg)... mais sans base élargie, donc on ne peut pas le poser debout . Qu' en pensez vous?

  • Merci à tous pour vos réponses bien utiles

  • Bonjour le fer est léger.c'est une très bonne centrale vapeur.

  • Le fer en lui même n'est pas très lourd, la centrale un peu plus, il est très maniable

  • La comparaison de poids avec un fer classique est difficile. Une centrale a vapeur à une base de chauffage + l 'eau du réservoir qui représente un certain poids. Donc à ne pas déplacer...Quant au poids du fer, seul, il est aussi léger qu'un fer classique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit