GV9563C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

GV9563C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

- 
1151 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 7.5 bars Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 140g/min- fonction pressing 500G/min Réglage automatique de la température - 5 programmes prédéfinis

Rejoindre ce groupe

Poids du fer seul

Question résolue

Bonjour
Ayant des problèmes d épaule, je recherche une centrale avec un fer léger et j ai du mal à trouver cette information.. la connaissez vous pour ce fer ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Poids du fer seul

• Réponse approuvée par Darty

Bjr,

Je ne connais pas le poids mais je peux vous assurer de la légèreté et de la maniabilité du fer. Ayant moi aussi des tendinites à l'épaule, je n'ai aucune gêne avec ce produit.

• Réponse jugée utile

Le fer de la centrale concernée me parait léger à l'usage.

• pas tout à fait le kilo, centrale vapeur top très maniable je recommande

• J'ai moi même des problèmes de tendinite et j'utilise ce fer sans difficultés malgré son poids (1,4 kg).

• J avoue hésiter ave. les centrales Phillips ayant un fer ultra leger (0,8kg)... mais sans base élargie, donc on ne peut pas le poser debout . Qu' en pensez vous?

• Merci à tous pour vos réponses bien utiles

• Bonjour le fer est léger.c'est une très bonne centrale vapeur.

• Le fer en lui même n'est pas très lourd, la centrale un peu plus, il est très maniable

• La comparaison de poids avec un fer classique est difficile. Une centrale a vapeur à une base de chauffage + l 'eau du réservoir qui représente un certain poids. Donc à ne pas déplacer...Quant au poids du fer, seul, il est aussi léger qu'un fer classique