Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9563C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

GV9563C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

 - 
2233 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 7.5 bars Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 140g/min- fonction pressing 500G/min Réglage automatique de la température - 5 programmes prédéfinis

Rejoindre

Signal rouge à chaque fois

Bonjour,

Pourquoi j'ai toujours ce signal rouge alors que j'utilise de l'eau déminéralisée et que le collecteur est propre

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Signal rouge à chaque fois

  • Il faut ré appuyer sur OK

    • @anni52546146 Désolée mais ça ne fonctionne pas. J'ai appuyé fort. Clignote toujours donc je ne peux pas repasser. Je dois attendre que tout se refroidisse. Je vide l'eau déminéralisée ( ce n'est pas normal) et je remets de l'eau déminéralisée. J'appuie pour démarrer et là ça fonctionne. Je ne comprends pas. Je n'ai jamais mis d'eau du robinet et le collecteur est toujours propre quand je le démonte. Pour moi le problème est ailleurs. Dommage que le bac à eau n'est pas démontable. Je pourrais voir s'il est sale ou si depots

  • Bonjour,

    Peut être utilisez vous de l'eau déminéralisée parfumée, ce qui est proscrit .

    Cordialement

  • Bonjour. Moi également avec de l'eau déminéralisée j'ai ce symbole de calcaire : il faut quand même vidanger la cuve et la rincer car il y a des résidus. Bonne journée

  • Après avoir nettoyé le collecteur avez-vous pensé à faire un reset en appuyant sur la touche OK située à droite et au dessous de "anti-calc"

  • Il faut appuyer sur le bouton pour dire que vous avez nettoyé le collecteur.

  • Bonjour. Au bout d'un certain nombre d'utilisations il faut nettoyer le collecteur de calcaire et appuyer sur le bouton qui clignote pour lui indiquer que le nettoyage est fait. Il faut faire ce nettoyage lorsque l'appareil est froid. Et il n'est pas recommandé d'utiliser de l'eau déminéralisée dans une centrale vapeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit