Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9563C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

GV9563C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

 - 
2233 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 7.5 bars Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 140g/min- fonction pressing 500G/min Réglage automatique de la température - 5 programmes prédéfinis

Rejoindre

la vapeur ne s'arrête plus

Bonjour a toutes et tous

je viens de détartrer ma centrale et depuis la vapeur sort continuellement du fer, que dois-je faire?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question la vapeur ne s'arrête plus

  • Bonjour

    Il m est arrivée la même chose, cela arrive quand j appuie 3 fois de suite sur le bouton qui fait la vapeur. Ce qui est normal, car c est l option defroissage.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    J'ai le même appareil que vous. Ça m'est déjà arrivé et j'ai résolu le problème. Je ne sais plus trop comment, mais c'était en essayant quelque chose. Je crois que j'ai éteint et laissé refroidir la centrale et que tout est redevenu normal lors du démarrage suivant. Vous voulez essayer ? J'espère que ça ira. Bonne soirée.

    Stéphane P

    • @step44455216 Bonjour, je viens de la remettre en fonction, mais sa ne fonctionne pas

      j'ai la vanne qui ne se ferme pas


  • Bonjour, rincer l'intérieur si vous avez utilisé un détartrant et ensuite laisser échapper la vapeur , ca s'arrêtera. Mais il faut simplement nettoyer la tige sous l'eau et vider l'intérieur de l'eau qui reste et remettre de l'eau par orifice et rincer plusieurs fois . Donc jamais utiliser du détartrant, ou un minimum quand la tige est très 'blanche' (je repasse beaucoup !)

  • bonsoir comment l'avez vous détartré ? Avec des produits ?

    • @laur65562122 bonsoir, avec du vinaigre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit