Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9563C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

GV9563C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

- 
2234 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 7.5 bars Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 140g/min- fonction pressing 500G/min Réglage automatique de la température - 5 programmes prédéfinis

Rejoindre

clignotant bleu qui ne s'arrête pas

Bonjour

Le clignotant bleu de ma centrale vapeur ne s'arrête pas et donc je n'ai pas de vapeur. j'ai changé la pompe mais rien ne change. Est ce que quelqu'un peut me dire d'où ça vient. merci

Consulter la réponse à la question clignotant bleu qui ne s'arrête pas

• Bonjour, cela m'est arrivé après quelques mois d'utilisation. Darty m'a renvoyée vers un réparateur qui préconisait de changer plusieurs pièces ce que j'ai refusé au vu du montant annoncé. J'ai rapporté la centrale chez moi. J'ai versé du vinaigre blanc 14° directement dans le réservoir. J'ai laissé macérer puis j'ai vidé et rincé. Pb réglé ! Je renouvelle l'opération chaque fois que le voyant bleu refuse de s'éteindre alors que j'ai nettoyé le "récupérateur de calcaire".

• @venzo Bonjour

après deux nettoyage avec du vinaigre blanc, ça ne marche toujours pas. Ma centrale clignote toujours bleu et donc je n'ai pas de vapeur.

si quelqu'un a une solution je suis preneuse.

bonne journée

• @venzo J'ai oublié de préciser que le réservoir que je remplis est celui auquel on a accès en dévissant le bouchon anti calcaire. Je positionne la centrale sur le côté et je verse le vinaigre blanc 14 degrés à l'aide d'un petit entonnoir. Puis je referme et attends que cela agisse.

Enfin je vide après avoir débouché et je rince 2 ou 3 fois. Cdlt

• @tivi66244344 Merci je vais essayer

Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit