Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9563C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

GV9563C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

 - 
2233 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 7.5 bars Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 140g/min- fonction pressing 500G/min Réglage automatique de la température - 5 programmes prédéfinis

Rejoindre

30 questions sur la communauté GV9563C0 PRO EXPRESS ULTIMATE - Centrale vapeur - CALOR

Poids du fer

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me communiquer le poids du fer seul ? Merci.

Question résolue

Fonction pressing

Bonsoir à tous, Quelqu'un pourrait me dire comment utiliser la fonction pressing sur la centrale vapeur CALOR GV9563C0 PRO EXPRESS ULTIMATE Je suis coincé Par avance merci

Question résolue

Arrêt automatique de chauffe

Bonjour,Ce fer s'arrête-t-il automatiquement, et au bout de combien de temps sans utilisation ?Merci

Bouton ok

BonjourQuelle est la fonction du bouton OK ?Merci

bouton Ok

bonjourà quoi sert le bouton OK ? J'ai trouvé la question mais je n'ai pas trouvé la réponse !merci d'avance

températures pré définis?

bonjour comment savoir si je suis à la bonne température merci

reparation

bonjour est ce que les pompes sont réparable merci

Quelle eau utilisée ?

Bonjour Quel type d’eau faut-il utiliser ? Du robinet, déminéralisée, ... Merci de vos conseils

reglage de la temperature

bonjour, j'aimerais savoir si la température se règle seule merci

Bouton OK

Bonjour A quoi sert le bouton ok car sur ma centrale,il reste éteint merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit