Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9563C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

GV9563C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

- 
2234 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 7.5 bars Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 140g/min- fonction pressing 500G/min Réglage automatique de la température - 5 programmes prédéfinis

Rejoindre

détatrage de la centrale

bonjour comment détartrer ma centrale vapeur merci 

Consulter les 5 réponses à la question détatrage de la centrale

• Vous dévissez le bouchon rouge en forme d’helice... vous le nettoyé, vous rincez à l’eau du robinet plusieurs fois votre centrale en secouant un peu et vous verrez en la vidant qu’il y a du sable, ou du petit gravier qui tombe : c’est du calcaire. Recommencez très régulièrement et ainsi votre appareil fonctionnera parfaitement. Croyez moi, je repasse environ 10 à 12 h par semaine ???
  • Tu dévisses "la jauge" orange sur le coté droit. Tu la nettoies avec du vinaigre blanc avec une gratounette, doucement. Tout le tartre part. Il te reste à remonter "la jauge" et valider par ok lors de la mise en service de ta centrale
  • Je vous conseille d’attendre que la machine soit refroidie, donc éteinte, de dévisser le bouton rouge, de rincer plusieurs fois la cuve tout au moins tant qu’il en ressort du calvaire et de rincer scrupuleusement et de rincer scrupuleusement la réglette de calcaire. Cette opération qui n’est pas compliquée est à renouveler très très régulièrement. J’habite dans une région très soft au niveau calcaire mais pour un bon fonctionnement je nettoie ma machine tous les 3 semaines. C’est la seule solution pour qu’elle fontctionne parfaitement. Je repasse beaucoup, environ 1 quinzaine d’heS par semaine.L’appareil est très bien et vu mes expériences vous pouvez me croire. B A
  • Bonjour il faut dévisser le bouchon rouge anti tartre le nettoyer et remplir le réservoir d eau claire et faire plusieurs rinçages

• Le détartrage est permanent il vous suffit, de temps à autre ou lorsque le voyant s'allume de dévisser l'orifice de détartrage (machine froide) et de nettoyer la réglette du collecteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit