Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9563C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

GV9563C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

 - 
2233 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 7.5 bars Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 140g/min- fonction pressing 500G/min Réglage automatique de la température - 5 programmes prédéfinis

Rejoindre

bouton Ok

bonjourà quoi sert le bouton OK ? J'ai trouvé la question mais je n'ai pas trouvé la réponse !merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question bouton Ok

  • Réponse approuvée par Darty

    Lorsque vous avez besoin de remettre de l'eau ou nettoyer le tartre, un bouton rouge clignote. Si vous n'appuyez pas sur ok après avoir effectuer l'action requise, le bouton continue se clignoter.

  • Bonjour,

    Lorsque votre appareil vous signale qu'il y a du tartre, vous débranchez, vous passez sous l'eau la partie qui se trouve sur le côté votre appareil ( bouton rouge) et lorsque vous rebranchez votre fer il vous faut faire OK pour valider votre transaction, le voyant signalant du tartre s'éteint.

  • Quand on a nettoyé la barrette avec le calcaire

  • Tout simplement qd vous avez remis de l'eau ou nettoyer l'anticalc !

  • Bonjour, quand les icones " anicalc ou water" à droite de OK sont rouges, il faut nettoyer le filtre anticalcaire et ensuite il faut appuyer sur OK pour que la couleur rouge s'éteigne.

  • Je crois qu'il sert à éteindre le voyant d'alerte pour le nettoyage du calcaire une fois qu'il est effectué

  • Le bouton sert à enlever le voyant orange qui s'allume quand il faut nettoyer la tige anti calcaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit