Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9563C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

GV9563C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

- 
2234 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 7.5 bars Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 140g/min- fonction pressing 500G/min Réglage automatique de la température - 5 programmes prédéfinis

Rejoindre

détartrage

bonjourque faire quand le voyant s'allumemerci

Consulter les 3 réponses à la question détartrage

• Il faut tourner le bouton rouge à droite du réservoir pour sortir le collecteur de tartre et le vider

Attention! Faire cela à froid et au dessus d'un évier car ça coule

• tournez le bouton rouge et sortir le collecteur de tartre, nettoyer avec un produit anticalcaire, moi, je mets aussi de l'anticalcaire par ce trou à l'intérieur , je laisse agir et ensuite je mets de l'eau dedans et je rince, vous allez voir sortir de l'eau blanche calcaire, il faut rincer jusqu'à l'eau est clair. A faire quand le fer est froid!

• Quoi que vous fassiez, faites le à froid, c'est important pour votre sécurité.

tourner le « bouton rouge » sur la centrale, sortir la tige anti calcaire, bien là nettoyer, perso je fais passer du vinaigre blanc, un bon rinçage et comme neuf!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit