Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-9330CDW

MFC-9330CDW

 - 
1252 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique - Bureautique

Rejoindre

20 questions sur la communauté MFC-9330CDW - Fax - Phonefax - BROTHER

est-ce que le recto-verso est automatique ?

Bonjour est-ce que le recto-verso est automatique ? merci

changer une piece

bonjour je n'arrive pas a changer un rouleau derriere l'imprimante qui est cramé, comment dois-je faire svp ? Merci

Compatibilité windows 10

Bonjour, cette imprimante fonctionne t-elle sous windows 10 ? merci

Impression photo ou graphique

Bonjour avez vous sortis des photos avec et est que l on peux mettre des papiers photos (10*15) dans le bac ou a cote pour faire l impression. Et que pensez vous de votre achat ? Bien moyen ou a regret Merci par avance

Problème d'angle droit pour scanner

Bonjour, Aux possesseurs, avez-vous remarqué que l'angle pour caler la feuille à scanner n'est pas droit...du coup, les scans sont de travers, pas droit, légèrement de travers... Je voulais savoir si c'est un problème lié à mon imprimante ? Merci pou... voir la suite

Compatible Linux ?

Bonjour, Fonctionne t elle sous le OS LINUX ? Quelles sont les fonctions de l'imprimante ? Merci Vero

Changement cartouche

Bonjour à tous, Je cherche a remplacer la cartouche noire (BK) mais n'y parviens pas. J'ai bien retiré le bloc, en retirant le toner pour le fixer sur la nouvelle cartouche et j'ai fait l'aller-retour avec la fleche verte le long du fil en métal. Après... voir la suite

imprimante Brother MFC 5490 CN ne fait plus son nettoyage

Bonjour, impossible d'imprimer car elle ne veut plus faire son nettoyage : nettoyage impossible. Les cartouches sont pleines. Que faire? Merci

Répondre

PROBLEME D'IMPRESSION

Bonjour, J'ai une imprimante brother MFC-9330CDW depuis septembre 2014 et j'ai un problème d'impression : elle imprime des bandes noires et gris foncé sur toutes les pages, que ce soit en impression ou en photocopie. Quel peut être le problème? Je viens d... voir la suite

problème d'impression : bandes noires

Bonjour, Malgré le changement de toner, les pages imprimées affichent toutes des bandes gris foncé. Que faire? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit