Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-9330CDW

MFC-9330CDW

- 
1250 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique - Bureautique

Rejoindre

changer une piece

bonjour je n'arrive pas a changer un rouleau derriere l'imprimante qui est cramé, comment dois-je faire svp ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question changer une piece

• Il s'agit du four (unité de fusion). J'ai eu le même problème . Je pense que ça vient quand on éteint trop vite l'imprimante après qu'elle ait chauffée : il faut laisser le ventilateur faire son boulot avant d’éteindre ! Ou alors un méchant bourrage papier. Si l'imprimante est toujours sous garantie, il vaut mieux s'adresser au sav. Sinon voilà comment remplacer la pièce : (même chose sur notre modèle. Faire dans l'ordre inverse pour démonter évidemment...) https://www.youtube.com/watch?v=4ZQKWtA3tv8 Bon courage :)
  • Je pense qu'il s'agit du rouleau de couleur brun orangé. Vous pouvez trouver une vidéo sur youtube. Je n'ai pas le lien mais vous devriez trouver facilement. Le démontage se fait par l'arrière de l'imprimante en moins de 5 mns. Paul
  • je ne vois pas non plus quel rouleau et en plus imprimante cramée !!! le problème parait GRAVE....
  • Bonjour, Jamais fait ce type d'opération.
  • Bonjour, De quel roulequ s agit il? Je suis pas sur que je puisse vous aider, mais pouvez vous envoyer une photo?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit