Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-9330CDW

MFC-9330CDW

 - 
1252 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique - Bureautique

Rejoindre

20 questions sur la communauté MFC-9330CDW - Fax - Phonefax - BROTHER

Toners, durée de vie, consommables inclus

Bonjour, -Est ce que l'imprimante imprime toujours si 1 cartouche toner est vide mais pas les autres? -Est ce que l'imprimante fonctionne si l'on ne met qu'une cartouche noir? -Quelle est la durée de vie de l'imprimante? est-il intéressant de souscri... voir la suite

Recto verso sur bord court au lieu de bord long

Bonjour, Après une période de plusieurs mois, de non utilisation de mon imprimante, j'aimerais l'utiliser à nouveau mais elle refuse d'imprimer en recto verso sur bords longs. Elle imprime sur bords courts quoi que je fasse. Les impressions sont donc inut... voir la suite

COMMENT CHANGER LA LANGUE DE L'ECRAN LCD?

J'ai une machine espagnole, je n'ai pas été avertie qu'elle venait d'espagne. Or, je voudrais pouvoir lire ce qui s'affiche sur l'écran en Français. Qui peut m'aider?

Scanner vers e-mail?

Bonjour, est-ce qu'on peut envoyer une copie de scan vers un adresse e-mail avec cette appareil? Merci!

Format Scan document

bonjour Quel est le format des scan de document? JPEG PDF....? Merci de vos réponses.

Es ce que cette imprimante marche en filaire

Bonjour, Je viens d'acheter cette imprimante je sais qu'elle marche en wi-fi mais je ne sais pas si elle marche en filaire Merci

brother 9330 CDW

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer le mode recto verso sur mon mac merci

Répondre

Recto verso

Bonjour Serait il possible de décrire précisément comment faire une copie recto verso normale sans passer par le PC car j'ai essayé tous les modes recto verso et c'est vraiment pas ça. ...Merci

Télécopie

Bonjour a t'elle la fonction fax? Merci

Format.

Bonjour, Est-il possible d'imprimer et copier et numériser des docs au format A3 ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit