Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-9330CDW

MFC-9330CDW

 - 
1252 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique - Bureautique

Rejoindre

Télécopie

Bonjour a t'elle la fonction fax? Merci

Consulter les 29 réponses à la question Télécopie

  • Je n'ai jamais utilisé la fonction en direct décrite précédemment... J'ai toujours scanné mes documents avec cette imprimante et, par l'intermédiaire de mon ordi (et du logiciel de scan fourni avec l'imprimante), envoyé par e-mail le document scanné... c'est tout simple.
  • Elle a la fonction "job internet" vous mettez la page comme si vous souhaitez la scanner. Sur l'écran de l imprimante vous entrez l adresse mail de la personne et sans ordi vous envoyez le mail
  • je n'ai pas très bien compris : est-il possible d'envoie une copie en email ?
  • OUI et c'est assez bien fait
  • bonjour oui elle dispose de la fonction fax... la brother mfc9330cdw est un excellent produit j en suis tout à fait satisfait.
  • Bonjour, elle a effectivement la fonction FAX. Je suis globalement très content de cette imprimante Brother
  • oui elle l'a
  • Oui. Moyennant un branchement sur le réseau téléphonique et peut-être un abonnement auprès de votre opérateur.
  • oui elle l'a bien que je ne l'ai jamais essayee
  • oui, elle l'a

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit