Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-9330CDW

MFC-9330CDW

 - 
1252 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique - Bureautique

Rejoindre

Télécopie

Bonjour a t'elle la fonction fax? Merci

Consulter les 29 réponses à la question Télécopie

  • Selon le manuel, oui mais il faut le brancher a une ligne analogique. Moi je ne l'ai pas utilisée. J'utilise plutôt la fonction scan -> email...
  • AFFIRMATIF
  • Bonjour, Oui cette imprimante a une fonction fax, puisqu'elle est connectable sur le réseau téléphonique. Mais personnellement je ne m'en suis jamais servi. Je suis connecté avec mes ordinateurs et tablettes en Wifi et ça fonctionne bien. Jean-Michel.
  • Oui en la branchant sur la ligne tel
  • Bonjour, Oui, elle possède la fonction fax. Cdlt
  • Bien que je ne m'en serve pas, oui elle a une fonction fax, MAIS IL FAUT IMPERATIVEMENT UNE 2ème LIGNE TELEPHONIQUE
  • Oui elle a une fonction fax
  • Oui elle a une fonction fax
  • Officiellement oui mais je ne m'en suis jamais servi. Elle fonctionne très bien en wifi. On peut imprimer recto verso en couleur ou en noir et blanc au choix. On peut scanner et envoyer sur l'ordi ou sur une clé usb. On peut réinitialiser l'encre pour utiliser le tonner jusqu'au bout. Nous en sommes contents.
  • Oui elle a la fonction FAX

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit