Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-9330CDW

MFC-9330CDW

 - 
1252 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique - Bureautique

Rejoindre

Recto verso

Bonjour Serait il possible de décrire précisément comment faire une copie recto verso normale sans passer par le PC car j'ai essayé tous les modes recto verso et c'est vraiment pas ça. ...Merci

Consulter les 7 réponses à la question Recto verso

  • Bonjour Je ne sais pas je n'ai jamais essayé sans passer par mon pc Désolé
  • Le modèle ne retourne pas automatiquement l'original pour faire une copie recto-verso. Il faut retourner manuellement l'original en utilisant bien sur la fonction recto-verso.
  • Bonjour pour faire une photocopie recto-verso tu dois aller dans copie puis tu sélectionne recto-verso (1-2 ) tu numérise ta page puis tu fais terminé Est là tu auras ta copie recto-verso
  • Bonjour, Ce n'est pas possible avec cette machine. Il faut le modèle 9340. Bien cordialement
  • Bonjour, Vous avez la fonction recto-verso sur l'écran de contrôle de l'imprimante, il suffit juste de sélectionner impression / copie recto-verso.
  • Bonjour, Vous avez la fonction recto-verso sur l'écran de contrôle de l'imprimante, il suffit juste de sélectionner impression / copie recto-verso.
  • impossible il faut acheter la version 9340

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit