Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-9330CDW

MFC-9330CDW

- 
1250 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique - Bureautique

Rejoindre

Toners, durée de vie, consommables inclus

Bonjour, -Est ce que l'imprimante imprime toujours si 1 cartouche toner est vide mais pas les autres? -Est ce que l'imprimante fonctionne si l'on ne met qu'une cartouche noir? -Quelle est la durée de vie de l'imprimante? est-il intéressant de souscrire à une assurance en plus? -A l'achat, y a t-il des consommables inclus? (toner, tambour, feuilles?) Merci pour vos réponses. Marion

Consulter les 9 réponses à la question Toners, durée de vie, consommables inclus

• Un jeu de consommables sont fournis à l'achat. Durée de vie? Comment répondre à cette question? Dans deux ou trois ans tous les modèles auront changé: à mon avis, l'assurance ne sert à rien. Oui, cela marche avec des cartouches usées ou vides, il suffit de faire un reset du toner ou tambour correspondant (Google). Très fiable au bout d'un an.
  • - oui, l'imprimante fonctionne si une cartouche est vide, mais forcément les couleurs ne seront pas justes (en l'absence de la couleur primaire correspondant à la cartouche vide. Le tableau de bord indiquera une alarme sur le niveau d'encre mais cela ne bloque pas l'impression. - Elle fonctionnera en noir et blanc avec seulement une cartouche noire. - assurance pas intéressante - vendu opérationnelle (sans feuille évidemment !) mais avec petit toner.
  • Bonjour Marion, Je n'ai pas toute les réponses à tes questions mais j en ai quelques unes. J'ai aussi une brother au boulot, on a pu imprimer malgré que le toner jaune était vide. Jamais essayé de ne mettre que du noir. Personnellement je laisserai les cartouches à l intérieure quand elles sont vides. Je connais pas la durée de vie et pour l assurance je prends jamais d assurance. Je suis assez bricoleur alors des que ça ne marche plus, je démonte. Il a beaucoup d aide et tuto sur internet pour aider à réparer. Et pour la dernière question, la machine est fonctionnelle à l achat, il manque juste les feuilles. Pour l instant pas de regret d avoir acheté cette machine. La fonction resto-verso automatique est bien pratique. Bonne journée Mikael
  • Je ne sais pour le fonctionnement avec une seule cartouche mais elle est livré avec un pack complet (pas de feuilles) et je n'ai pas pris d'assurance. Pour le moment, je suis tout à fait satisfait de mon achat mais je ne suis pas un gros utilisateur
  • Bonjour. Presque 1 an d'expérience. L'imprimante ne fonctionne pas si elle n'a qu'une cartouche noire. Lorsqu'une cartouche est vide, elle demande longtemps à l'avance de la remplacer (pas de risque de tomber en rupture d'encre) et si c'est pour imprimer en NetB il y a d'autres imprimantes moins chers pour ça.J'utilise des cartouches génériques et je confirme que le coût d'une page est très économique par rapport à d'autres marques comme Sams... Avec les cartouches d'origine j'ai imprimé 500 pages, mais je pense qu'elles n'étaient pas pleines. (très fréquent sur les cartouches d'origines). a priori je vais faire 2000 copies avec un lot de cartouches soit environ 90€. J'ai eu une panne au bout de 5 mois un problème avec le rouleau qui entraine les feuilles mais la garantie légale à suffit. Enfin ce n'est pas dans les questions mais l'installation et l'utilisation est vraiment très simple. Imprimante, copieur et scanner en WIFI. Un seul inconvénient subi, la panne qui m'en a privé pendant 3 semaines mais je conseille cet achat pour l'excellent prix de revient d'une page..
  • Merci pour votre réponse.
  • Bonjour, Pour compléter la réponse de l'autre utilisateur : oui l'assurance est intéressante et nous en avons fait l'expérience puisque le module four nous a lâché au bout d'un an et qu'avec l'assurance cela ne nous a rien coûté. À préciser en ce qui concerne les consommables que seules sont fournies des cartouches et qu'elles ne sont pas d'une durée de vie extraordinaire. Espérant vous avoir été utile. Angès
  • Q1: je ne sais pas . Q3: non Q3: honnêtement non. On a change notre précédent laser au bout de 7 a 8 ans car le tambour s'est encrassé. Au niveau durée des toners, cela va dépendre de votre utilisation, il faut regarder les caractéristiques des toners, en général un millier de page et cela peut influencer le prix. Q4: ou pour toners et tambours non pour les feuilles
  • Bonjour Marion, - Non, l'imprimante s'arrête de fonctionner si cartouche toner est vide - Pour ce qui est de la cartouche noire seule présente, tu as déjà la réponse - je ne pense pas qu'il soit intéressant de souscrire une assurance, mais le projet pour lequel je l'ai acheté n'a pas fonctionné et je l'utilise finalement de manière occasionnelle... Il faut savoir qu'en plus des toner, il est nécessaire pour les imprimantes laser de changer les tambours (je crois que c'est environ au bout de 10 000 pages, mais je ne suis pas arrivé là) - A l'achat, il y a les consommables nécessaires, mais attention, les toners sont des toners de mise en route, c'est à dire qu'ils ne font pas autant de pages qu'un toner de remplacement. Jean-Yves

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit