Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-9330CDW

MFC-9330CDW

 - 
1252 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique - Bureautique

Rejoindre

Scanner vers e-mail?

Bonjour, est-ce qu'on peut envoyer une copie de scan vers un adresse e-mail avec cette appareil? Merci!

Consulter les 13 réponses à la question Scanner vers e-mail?

  • oui, on peu également scanner vers le Cloud .
  • POUR MON USAGE JE FAIS 1)° UN SCAN DANS FICHIER 2)° UN COURRIEL AVEC LE FICHIER SCAN EN PIECES JOINTES 3)° J'ENVOIE LE COURRIEL ainsi je conserve en archive le scan envoyé cordialement.
  • Oui, mais je n’ai pas encore testé.
  • oui bien sur
  • Bonjour, Effectivement, on peut scaner directement pour un mail. En créant plusieurs raccourci, on peut ainsi choisir sur quelle adresse recevoir le document scaner qui est envoyer par l'imprimante. On peut également scaner vers un disque réseau.
  • Bonjour c'est complètement possible en ayant pris soin de paramétrer au préalable les renseignements concernant votre compte mail.
  • Oui bien sur, mais le scan arrive directement par wifi à votre pc donc tout va bien. Super machine en.2 ans aucun problème fait le job proprement
  • Certainement, puisque c'est un scan, l'imprimante est reliée a un pc, donc il suffit de faire une sauvegarde en pdf et de la joindre a votre mail
  • Sans problème, possible en plus de programmer plusieurs adresses mails d’envoi.
  • Oui c'est possible en utilisant une application scan sur l'ordinateur, application qui se trouve sur le cd accompagnant l'imprimante ou sur le site brother rubrique drivers

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit