Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-9330CDW

MFC-9330CDW

 - 
1252 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique - Bureautique

Rejoindre

Problème d'angle droit pour scanner

Bonjour, Aux possesseurs, avez-vous remarqué que l'angle pour caler la feuille à scanner n'est pas droit...du coup, les scans sont de travers, pas droit, légèrement de travers... Je voulais savoir si c'est un problème lié à mon imprimante ? Merci pour votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Problème d'angle droit pour scanner

  • Bjr, je n'ai rien constaté de semblable sur mon imprimante... tout est bien à l’équerre. A la fois, c'est la pièce plastique complète du carter qui sert de butée, alors je ne comprends pas comment elle peut être de travers. Il aurait fallu mettre une image pour mieux nous expliquer.
  • Je n´ai pas ce pb. Peut-être les guides latéraux ds le bac à papier sont ouverts? (Désolé si cela paraît trivial)
  • Je viens également de vérifier et je confirme que tout est ok. Même remarque que Jongbloet
  • je n'ai pas constaté ce problème. Avez vous vérifié que les petits guides sous le volet supérieur sont bien ajustés, parce qu'en effet si ce n'est pas le cas les feuilles ne sont pas entrainées très droites. Cordialement
  • Je n'ai pas ce problème
  • bonjour, non nous n'avons pas rencontré ce type de problème pour notre imprimante qui est pourtant utilisée de façon régulière. Cordialement
  • Je viens de vérifier mon imprimante. L'angle est on ne peut plus droit, d'autant que c'est le bati de l'imprimante qui fait office de butée pour positionner la feuille (A moins d'un raté dans le moulage de ce bati). Tous mes Scan semblent parfaits
  • Bonjour, J'ai exactement le même problème et ne trouve pas la solution ! Si quelqu'un l'a, je suis preneuse également ! Stephanie
  • Bonjour, J'ai le même problème. Il doit y avoir un défaut sur la machine. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit