Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-9330CDW

MFC-9330CDW

 - 
1252 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique - Bureautique

Rejoindre

PROBLEME D'IMPRESSION

Bonjour, J'ai une imprimante brother MFC-9330CDW depuis septembre 2014 et j'ai un problème d'impression : elle imprime des bandes noires et gris foncé sur toutes les pages, que ce soit en impression ou en photocopie. Quel peut être le problème? Je viens de changer les toners pensant que ça pouvait être dû à de la poudre sur les rouleaux mais ça continue. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance de votre aide. Toune28

Consulter la réponse à la question PROBLEME D'IMPRESSION

  • Bonjour ! Merci de votre réponse. C'est pareil pour moi : le SAV Brother m'a dit que le problème venait des toners compatibles. Vous trouvez ça normal ? Pour moi, c'est un abus du constructeur vis à vis de la concurrence. Si leur toner était plus abordable, on prendrait ça mais comme les prix varient du simple au triple, il faut avoir les moyens. Je n'accepte pas leur réponse d'autant que j'avais pris une extension de garantie chez le marchand. Je pense que ce n'est pas légal de leur part. Je vais voir avec les associations de consommateurs. Je vous tiendrai au courant. Amitié Toune

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit