Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-9330CDW

MFC-9330CDW

 - 
1252 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique - Bureautique

Rejoindre

Changement cartouche

Bonjour à tous, Je cherche a remplacer la cartouche noire (BK) mais n'y parviens pas. J'ai bien retiré le bloc, en retirant le toner pour le fixer sur la nouvelle cartouche et j'ai fait l'aller-retour avec la fleche verte le long du fil en métal. Après insertion dans l'impression la machine fait un chekup et me demande de changer le toner. Avez vous rencontré ce problème? Ais-je bien suivi la procédure pour le remplacement? Merci pour votre aide Cdt

Consulter les 3 réponses à la question Changement cartouche

  • Bonjour, je viens d'avoir le même pb et j'ai appelé Brother qui m'a donné la solution: il faut ouvrir le capot de l'impression où se trouvent les toners puis, sur le tableau de bord où se trouve une croix rouge, appuyer longuement à environ 2 cm de la croix. Apparaît alors un menu de reset des toners. Il faut alors faire un reset de la cartouche BK et refermer le capot. Ensuite, le toner est reconnu par la machine. J'espère que cela vous sera utile. Amitié.
  • Ca a marché, merci!!!!!
  • Bonjour, j'ai changé la mienne il y a 8 jours : j'ai retire le bloc complet , ensuite la cartouche vide ..j'ai retiré les protections de la nouvelle cartouche et l'ai inséré dans le bloc après avoir fait l'AR de la flèche verte ..il y a eu un bon moment de réinitialisation de la machine avant de relancer l'impression qui s'est faite impeccable ... essayez de renouveler l'opération... Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit