Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-9330CDW

MFC-9330CDW

 - 
1252 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique - Bureautique

Rejoindre

Compatibilité windows 10

Bonjour, cette imprimante fonctionne t-elle sous windows 10 ? merci

Consulter les 32 réponses à la question Compatibilité windows 10

  • aucun problème y compris en wifi,
  • Bonjour, C'est même mieux depuis windows 10, je n'ai plus de déconnexions intempestives
  • Bonjour, Aucun souci de compatibilité avec Windows 10. Au besoin, il suffit de télécharger la dernière version du driver sur le site de Brother. Paul
  • Oui, pas de problème avec windows 10, elle fonctionnait avec windows 7 et après évolution pas de souci après migration windows 10.
  • Bonsoir, Oui et parfaitement, je suis sous Windows 10 et je ne rencontre aucun probleme! Vraiment satisfait de cette imprimante, qualité irréprochable!
  • Bonjour.. Oui sans aucun problème.
  • OUI ET TRES BIEN
  • Oui elle fonctionne sous Windows 10
  • Bonjour oui tout à fait sans problème. Idem sur tablette Android, iPad etc...
  • Bonjour, oui, mais pc sont sous Windows 10 et elle fonctionne parfaitement sous cet O.S. bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit