Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-9330CDW

MFC-9330CDW

 - 
1252 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique - Bureautique

Rejoindre

Compatibilité windows 10

Bonjour, cette imprimante fonctionne t-elle sous windows 10 ? merci

Consulter les 32 réponses à la question Compatibilité windows 10

  • Sans aucun problème.
  • Oui: fonctionne très bien sous Windows 10
  • Merci beaucoup pour vos réponses. Je viens donc de commander cette imprimante que je recevrai mercredi ou jeudi prochain. En espérant que tout fonctionne correctement. Bon week-end à tous. Jean-Jacques.
  • Oui, très satisfait de cette imprimante fonctionne sous w10
  • Oui, très satisfait de cette imprimante fonctionne sous w10
  • Oui Sans problème pour imprimé Je n ai pas tester la partie scanner sur Windows
  • oui, elle fonctionne parfaitement sous W10
  • bonjour J'ai deux portables DELL l'un portable de voyage qui était sous 8.1 et l'artre principal sous .7 J'ai cédé aux sirenes de Microsoft e les ai passé tous les deux sous windows 10. erreur! A priori l'imprimante marchait. Mais il faut faire les mises à jour a partir du site de Brother. Mais tres vite j'ai eu des ennuis le petit portable ne fonctionnait plus en wifi et le portable principal a vu plusieurs fonctions se dégrader et s'arreter. Il a fallu que je fasse la manip de retour à Windows 7 compliqué et long malgré l'aide efficace du support DELL et pertes de données. La raison est que windows 10 est en évolution constante et que les pilotes (et l'anti virus) ne suivent pas au meme rythme. Conclusion oui l'imprimante fonctionne sous windows 10 en particulier si votre ordinateur a été acheté sous windows 10 mais vous n'etre pas à l'abri d'un blocage
  • Oui tout à fait bon produit et bonne qualité et si soucis réparation a domicile la première année
  • Bonjour oui elle fonctionne sous windows 10. slts

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit