Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-9330CDW

MFC-9330CDW

 - 
1252 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique - Bureautique

Rejoindre

Compatibilité windows 10

Bonjour, cette imprimante fonctionne t-elle sous windows 10 ? merci

Consulter les 32 réponses à la question Compatibilité windows 10

  • Bonjour, oui cette imprimante fonctionne parfaitement sur windows 7, 8 et 10, et je la trouve très performante. j'en suis très content.
  • Bonjour, chez moi elle est connectée à mon réseau en wifi et aucun soucis depuis mes pc en win10, mon mac ou les appareils mobiles avec l'appli.
  • Chez nous, oui.
  • Normalement oui, mais pour en etre sur, il suffit d'aller regarder les versions de drivers sur le site de brother et au cas où, télécharger les derniers pour cette imprimante. Tout est sur le site support.brother.com
  • Bonjour, J'ai WINDOWS 10 PRO Tout fontionne bien impression fax scan modem un peu compliqué compte tenu des nombreuses options DANIEL ESPERON.
  • Bonjour, je l'utilise sous mac os... Super materiel en tout cas. Economique et fiable en ce qui me concerne. Cordialement
  • Bonjour pas de problème elle fonctionne sous Windows 10
  • Bonjour, Oui sans aucun souci, je l'utilise sur Windows 10 et Macintosh El Capitan à la maison. Connectée au réseau wifi pour l'utilisez depuis tous vos appareils. Au top.
  • OUI sans erreurs depuis que je suis passé de window7 à window10.
  • Cette imprimante fonctionne parfaitement sous Windows 10.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit