Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-9330CDW

MFC-9330CDW

- 
1250 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique - Bureautique

Rejoindre

Impression photo ou graphique

Bonjour avez vous sortis des photos avec et est que l on peux mettre des papiers photos (10*15) dans le bac ou a cote pour faire l impression. Et que pensez vous de votre achat ? Bien moyen ou a regret Merci par avance

Consulter les 15 réponses à la question Impression photo ou graphique

• Bonjour, cette imprimante n'est pas conçue pour la photo; même avec un papier photo spécial laser la qualité d'impression ne sera pas au rendez vous. Cordialement
  • Une imprimante laser n'est pas spécialement prévue pour les photos. Pour le reste des impressions et les scans trés bon produit. Cdt
  • Bonjour Vous devez utiliser le chargeur sur le milieu de la face avant et ouvrir la porte arrière pour une éjection à plat de la photo. J'ai cette imprimante depuis plus de 2 ans, aucun pb
  • Bonjour, je suis très satisfaite de ce produit, très fiable et oui on peut mettre du papier photo soit dans le bac soit au coup par coup par la trappe prévue à cet effet. Cordialement.
  • Cette imprimante est conçu pour de la bureautique, et plus précisément de la bureautique en petite quantité: elle consomme les toners en 2000 pages environ, ce qui est très vite atteint. Et les toners coûtent une blinde. Elle imprime lentement le recto-verso couleur (15 secondes par page environ) et l'impression n'a pas la qualité requise pour de jolies photographies. Pour imprimer des photos, une imprimante jet-d'encre fonctionne mieux. Après, pour une illustration, cela suffit souvent.
  • Bonjour, cette imprimante permet de faire plein de choses utiles pour un particulier ou une TPE. Mais ce n'est pas une imprimante photo. Si c'est votre intention première, il vaut mieux à mon avis privilégier les imprimantes jets d'encre ou par sublimation thermique de la Marque Canon.
  • Bonjour, il a du papier spécial photo pour imprimante laser car les autres ne sont pas compatibles mais la qualité n'est pas vraiment la même qu'avec une imprimante jet d'encre donc pour ma part je fais imprimer mes photos sur internet. Pour le reste je suis très content de mon achat et je vous conseille cette imprimante si vous n'etes pas très regardant sur la qualité photo. Cordialement. Christophe
  • Bonjour oui j'ai déjà imprimé des 0hotos. Il faut mettre le papier dans la petite trappe qui est en façade en dessous du bac récupérateur et au dessus du tiroir à feuilles. Attention au sens d'insertion du papier, voir la petite icône sur la trappe. Sinon je suis très satisfaite de mon achat. Bonne journée à vous
  • Non pour l instant je n ai pas fait grand chose d autre que de la photocop couleur, nb et du scan de docs divers . Tres bon produit pour tout cela.
  • On peut mettre des feuilles de tout format avec un chargeur qui s'ouvre à l'avant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit