Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-3150CDW

HL-3150CDW

 - 
695 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur bureautique Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

22 questions sur la communauté HL-3150CDW - Fax - Phonefax - BROTHER

CONSOMMATION TONER COULEUR ET IMPRESSION MONOCHROME NOIR

Bonjour, J'aimerais savoir si l'impression uniquement noire consomme également les toners couleurs , cela semble complètement stupide mais c'est pourtant le cas des cartouches couleurs sur mon imprimante Jet d'encre Epson ! Merci

Cartouches vides et impression

Bonjour. Lorsque les cartouches couleurs sont vides, voire absentes, peut-on continuer à imprimer en N&B ? Merci

Compatibilité Mac

Bonjour, j'aimerais savoir si cette imprimante est compatible avec le nouveau Macbook 12 pouces ? merci

Format du papier

Bonjour, Je suis intéressée d'acheter cette imprimante mais je me demandais s'il était possible d'imprimer sur d'autres formats (A5, A6, enveloppe C6...) que celui A4? Merci d'avance pour votre aide!

qualité impression couleur

bonjour zones presque blanches, mélanges de couleurs.que faire? merci

Machouille de papier

Bonjour, Mon imprimante "machouille" le papier d'un côté. Le papier est comme embossé. Il y a comme des écailles de peinture carmin... Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci d'avance pour votre aide, :)

Câble USB

Bonjour, Est-ce qu'un câble usb est fournis avec l'imprimante pour la relier à son ordinateur, même si la fonction wifi est disponible ? Merci

Bourrage sous les toners mais rien!

Bonjour, J'avoue qu'elle commence à me faire tourner bourrique; Elle me signale un bourrage, sous les toners, il faut tout retirer, y compris la plaque verte. La première fois j'ai retiré une feuille, mais depuis, elle continue de me signaler un bourrage ... voir la suite

transparent

Bonjour, j'aimerai savoir si elle est capable d'imprimer sur des transparents. Merci

anciennes cartouches

Bonjour Les cartouches utilisées pour la Brother 3140 CW sont-elles utilisables pour ce modéle ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit