HL-3150CDW

HL-3150CDW

Voir la description

Imprimante laser couleur bureautique Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

22 questions sur la communauté HL-3150CDW

Cartouches ?

Bonjour j'aimerai savoir s'il y a des cartouches avec ? ou s'il faut les rajouter à la commande ?... merci

Recto verso ?

Bonjour, est-ce bien une imprimante recto-verso ? car la doc sur le site de Brother n'en parle pas...Merci

Fonction photocopie ?

Bonjour, petite question de débutant : cette imprimante possède-t-elle une fonction photocopie comme sur les imprimantes jet d'encre par exemple ? Y a-t-il un scanner d'ailleurs sur l'imprimante ? Et dans ce cas, peut-on faire une photocopie directement o... voir la suite

Câble USB

Bonjour, Est-ce qu'un câble usb est fournis avec l'imprimante pour la relier à son ordinateur, même si la fonction wifi est disponible ? Merci

transparent

Bonjour, j'aimerai savoir si elle est capable d'imprimer sur des transparents. Merci

Installation imprimante

Bonjour Mon imprimante étant hors d'utilisation après avoir installé Windows 10, j'ai désinstallalé le logiciel de l'imprimante afin de le réinstaller sous Windows 10. Toutefois, je ne sais plus comment retrouver le logiciel pour le remettre sur mon ordi.... voir la suite

Format du papier

Bonjour, Je suis intéressée d'acheter cette imprimante mais je me demandais s'il était possible d'imprimer sur d'autres formats (A5, A6, enveloppe C6...) que celui A4? Merci d'avance pour votre aide!