Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-3150CDW

HL-3150CDW

 - 
695 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur bureautique Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

transparent

Bonjour, j'aimerai savoir si elle est capable d'imprimer sur des transparents. Merci

Consulter les 15 réponses à la question transparent

  • Oui avec les bons transparents
  • Bonjour, J'ai déjà utilisé cette fonction sur ma précédente imprimante laser : il suffit de choisir des transparents spécifiés IMPRIMANTE LASER. Vérifiez bien avant de procéder à l'impression.
  • BelfioreJ9703 a raison, n'utilisez que des transparents spéciaux qui peuvent également servir dans les photocopieurs qui eux-aussi chauffent très fort ! sinon bonjour les dégats (décrits par BelfioreJ9703
  • Veuille ne pas imprimer sur des médias sensibles à la chaleur Imprimer sur des transparents ordinaire endommagera la machine . choisir des transparents spéciaux,qui tienne a la chaleur
  • Oui, à condition de choisir des transparents spéciaux, faits pour supporter la chaleur. Sinon, catastrophe assurée: le plastique fond et se colle au rouleau...
  • Bonjour, Je compte utiliser des transparents spécifiques pour imprimantes laser. Mais quel type de support faut-il sélectionner au moment du paramétrage de l'impression, car le type "Transparent" n'est pas proposé ? Papier ordinaire ? Papier fort ? Papier glacé ?... merci
  • Je compte utiliser des transparents spécifiques pour imprimantes lasers. Mais quel type de support faut-il sélectionner au moment du paramétrage de l'impression car le type "Transparent" n'est pas proposé ? Papier ordinaire ? Papier fort ? Papier glacé ?
  • non pas possible imprimante laser
  • je ne sais pas - jamais esssayé
  • Bonjour, Je ne sais pas; peut-être avec des transparents spéciaux car il faut faire attention à ce que çà ne fonde pas au passage du four...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit