Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-3150CDW

HL-3150CDW

 - 
695 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur bureautique Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

22 questions sur la communauté HL-3150CDW - Fax - Phonefax - BROTHER

Fonction photocopie ?

Bonjour, question de débutant : cette imprimante possède-t-elle une fonction photocopie comme sur les imprimantes jet d'encre par exemple ? Y a-t-il un scanner d'ailleurs sur l'imprimante ? Et dans ce cas, peut-on faire une photocopie directement ou bien ... voir la suite

Fonction photocopie ?

Bonjour, petite question de débutant : cette imprimante possède-t-elle une fonction photocopie comme sur les imprimantes jet d'encre par exemple ? Y a-t-il un scanner d'ailleurs sur l'imprimante ? Et dans ce cas, peut-on faire une photocopie directement o... voir la suite

Compatibilité Mac

Bonjour , L'imprimante est belle et bien compatible Mac et PC . J'ai moi même les deux connectés en même temps. Merci

Répondre

Comptabilité Mac ?

Bonjour, cette imprimante est-elle compatible avec Mac OS 10.10 ? Merci

Compatibilite

Bonjour, cette imprimante est elle compatible avec windows 10 merci

impression

Bonjour, J'changé mes cartouches de toner ( marque brother ) et l'impression n'est pas correcte , je dois imprimer page par page car si je lance toute l'impression au bout de la 2eme page c'est blanc cela n'imprime pas. Que dois je faire Merci

Répondre

Installation imprimante

Bonjour Mon imprimante étant hors d'utilisation après avoir installé Windows 10, j'ai désinstallalé le logiciel de l'imprimante afin de le réinstaller sous Windows 10. Toutefois, je ne sais plus comment retrouver le logiciel pour le remettre sur mon ordi.... voir la suite

Recto verso ?

Bonjour, est-ce bien une imprimante recto-verso ? car la doc sur le site de Brother n'en parle pas...Merci

Concernant les cartouches de toner

Bonjour, En général, combien de feuilles a la possibilité d'imprimer une seule cartouche d'encre ? Que ce soit en couleur ou en noir et blanc ? Merci

Cartouches ?

Bonjour j'aimerai savoir s'il y a des cartouches avec ? ou s'il faut les rajouter à la commande ?... merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit