Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-3150CDW

HL-3150CDW

 - 
695 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur bureautique Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Concernant les cartouches de toner

Bonjour, En général, combien de feuilles a la possibilité d'imprimer une seule cartouche d'encre ? Que ce soit en couleur ou en noir et blanc ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Concernant les cartouches de toner

  • Salut Environ 2500 pages pour le noir et le reste 1500 pages
  • Bonjour. J'ai cette imprimante depuis plus d'un an et j'ai déjà imprimé deux rames de papier en densité plus que moyenne, soit un peu plus de 1000 pages (avec les cartouches livrées d'origine). Je pense que cela va tourner dans les 1500 pages maxi. Mais attention: mes pages sont relativement denses - (textes de lois, et juridiques). En impression de densité moyenne, je pense que l'on peut avoisiner les 2000 pages.
  • Oui mais des faibles capacités.
  • Difficile de répondre! déjà parce que l'imprimante est livrée neuve avec des cartouches a moitié pleine. J'ai acheté ma 1ére cartouche Black en avril 14 mois après l'achat de l'imprimante... mes cartouches couleurs sont d'origine. Le driver est très bien fait il permet de passer en mode N/B facilement ce qui économise la couleur de plus l'encre ne sèche pas. Après 6 semaines d'inactivité la 1ere page sort parfaite a l'impression La qualité d'impression est excellente même en photos.
  • Bonjour, une cartouche noire peut donner 2500 pages et en couleur:1400 pages pour cartouche de petite capacité et 2200 pages pour grande capacité. Ce sont les chiffres annoncés par le constructeur
  • Bonjour, Un toner standard permet d'imprimer 1400 pages, un toner haut rendement, 2500. Crdlt,
  • Bonjour, J'ai définitivement abandonné l'impression jet d'encre car utilisant assez peu fréquemment mon imprimante, l'obstruction des têtes me coûtait une fortune. Aucun problème à ce niveau avec le laser. J'ai mon imprimante (BROTHER HL-3150CDW ) depuis 1 an, j'ai imprimé environ une ramette de 500 feuilles diverses, images + texte avec les cartouches livrées avec la machine. Il me reste environ la moitié du noir et un peu plus de couleur. Je n'ai pas encore recommandé de consommable. Si je dois le faire je prendrai de pièces d'origine, c'est plu sûr. Cette machine est d'un excellent rapport qualité prix. Les couleurs ne sont pas parfaites, les jaunes tirent sur l'orange, et les rouges saturent, mais il est possible d'améliorer ce point en jouant sur les réglages. Il y a aussi un peu de banding dans les teintes foncées. Bonne journée.
  • Bonjour, environ 2000 pages pour une cartouche, tout dépend de la densité des feuilles
  • Bonjour, en ce qui me concerne, j'ai changé les toners à peu prêt vers 1200 pages et la noir en premier.
  • Bien sûr la réponse dépend de la contenance de la cartouche. Je viens d'acheter un cartouche N&B à 79 €, d'origine (Brother), elle est vendue pour 2500 copies. Je ne sais pas quelle densité de N&B est prise en compte dans le test, mais pour ma part j'espère imprimer environ 1500 copies, voire 1000 s'il y a peu de texte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit