Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-3150CDW

HL-3150CDW

 - 
695 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur bureautique Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Fonction photocopie ?

Bonjour, petite question de débutant : cette imprimante possède-t-elle une fonction photocopie comme sur les imprimantes jet d'encre par exemple ? Y a-t-il un scanner d'ailleurs sur l'imprimante ? Et dans ce cas, peut-on faire une photocopie directement ou bien doit-on obligatoirement passer par l'ordinateur pour scanner puis imprimer un document ? Merci !

Consulter les 22 réponses à la question Fonction photocopie ?

  • Et non desole
  • Cette imprimante ne fait qu'imprimer. Cordialement.
  • Cette imprimante n'est pas multifonctions Elle ne fait qu'imprimer.
  • Comme les autres ont répondu, je rajouterai que l'on peut photographier un document avec un smartphone et l'envoyer à l'imprimante via Le WIFI, c'est comme un scanner. cette imprimante est de très bonne qualité.
  • Bonjour Non, il n'y a ni scanner, ni fonction de photocopie intégrée.
  • Effectivement, il n'y a pas de scanner, c'est ma grande déception. Cependant, c'est une super imprimante qui fonctionne aussi en wifi. Pour scanner, j'utilisé ma tablette et j'imprimé directement sur l'imprimante via le wifi. Ça marche bien.
  • Et bien non cette imprimante est simplement une imprimante, les photocopies doivent passer par le scanneur, (ainsi vous pouvez archiver) contrairement aux petites machines peu coûteuses à l'achat, mais ruineuses en encre, elle ne fait que son travail
  • Bonjour, non, cette imprimante n'est pas une multifonction.
  • Bonjour,ni scanner ni photocopie. Pour votre info je suis tres déçue par cette imprimante.
  • Bonjour, On ne peut pas faire de photocopie sur cette importante, celle-ci ne possède pas de scanner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit