Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-3150CDW

HL-3150CDW

 - 
695 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur bureautique Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Cartouches ?

Bonjour j'aimerai savoir s'il y a des cartouches avec ? ou s'il faut les rajouter à la commande ?... merci

Consulter les 30 réponses à la question Cartouches ?

  • Livre avec cartouches mais qu'il faudra vite remplacer, car elle ne sont pas pleines, comme avec toutes les imprimantes neuves.
  • Oui les toners sont fournis ??
  • Bonjour , je vous confirme les toners étaient avec l'imprimante mais avec une petite capacité comme lors du premier achat, de quoi faire quand même 3000 copies je crois.
  • Bonjour, oui il y a des cartouches mais elles ne sont pas pleine
  • oui, toners fournis mais toners de petite capacité
  • Les cartouches de Toner sont fournies avec mais ce sont des cartouches "de démonstration" avec une capacité plus faible que les cartouches "officielles"
  • Oui, mais ce sont des petites contenances.
  • Oui, il y a des cartouches. J'ai usé la noire assez vite. Les recharges ne sont pas données comparées à celles d'une imprimante à jet d'encre.
  • oui il y en a, une pour chaque couleur plus la noire.
  • J'ai acheté cette imprimante il y a 18 mois. Elle avait des cartouches N&B et couleur, mais elles ne contiennent que 50% du toner d'une cartouche pleine. J'ai imprimé depuis plus de 2200 pages, j'ai racheté des cartouches pleines.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit