Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-3150CDW

HL-3150CDW

- 
695 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur bureautique Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Cartouches ?

Bonjour j'aimerai savoir s'il y a des cartouches avec ? ou s'il faut les rajouter à la commande ?... merci

Consulter les 30 réponses à la question Cartouches ?

• Bonjour, oui un jeu de toner est livré avec l'imprimante.
  • Bonjour, Les cartouches sont fournies mais il s'agit de cartouches de "mise en service" dont la capacité est moins importante que les cartouches normales. Il faut donc prévoir d'en acheter assez rapidement. Cordialement
  • Oui, je confirme, il y a bien le toner noir et 3 couleurs.....bon achat!
  • Les toners sont fournis.
  • Les toners sont fournis.
  • Des toners "de démarrage" sont fournis mais rapidement la machine annonce qu'il faut en changer, ce qui est faux. (mais toutes les imprimantes mentent...). J'ai trouvé des sites qui expliquent comment réinitialiser les cartouches sans les changer de suite, car elles ne sont pas vides... Il faut compter 80 euros pour changer chaque cartouche...
  • Oui c'est fourni mais c'est des petites contenances
  • Cette imprimante nous a été livrée avec toners. D'ailleurs, c'est mentionné dans les caractéristiques : "fournis"
  • Bonjour, oui des toners sont livrés avec l'imprimante.
  • De mémoire les toners étaient fournis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit