Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-3150CDW

HL-3150CDW

- 
695 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur bureautique Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Format du papier

Bonjour, Je suis intéressée d'acheter cette imprimante mais je me demandais s'il était possible d'imprimer sur d'autres formats (A5, A6, enveloppe C6...) que celui A4? Merci d'avance pour votre aide!

Consulter les 9 réponses à la question Format du papier

• Merci à tous pour votre aide!
  • Bonjour,

Oui c'est possible Par la fente d'alimentation manuelle.

Elle se situe à l'avant et il faut ouvrir le capot arrière.

J'imprime moi-même mes enveloppes

Cordialement

• A5 et A6 ne sont pas acceptés. A4 et les formats plus petits sont possibles... a priori mais je n'ai utilisé que le A4

• Bonjour

Pas plus grand que A4 mais plus petit oui en chargement frontal.

• Il me semble qu'une imprimante jet d'encre qui normalement imprime en A4 peut également imprimer des dimensions inférieures. Cela a été le cas de toutes les imprimantes que j'ai possédées.

• Bonjour,

Oui c'est possible. Tous les formats habituels en dessous du A4 ou Legal US

C'est une bonne imprimante noir et blanc. Pour la couleur, il ne faut pas être trop exigeant.

Cordialement

• Bonjour tiff1521572,

Le chargeur porte les indications suivantes: LGL - FOLIO - A4 - LTR - EXE - B5 - A5 - B6 - A6.

Après vérification (https://www.formatsdepapier.com/c-formats-enveloppe.htm), il est possible de passer des enveloppes jusqu'au format C5 (162 x 229), donc à priori la C6 (114x162) passe. Mais je n'ai jamais imprimé d'enveloppes.

Cdlmnt - Ours65.

• Bonjour, c'est marqué dans la documentation, il suffit de lire ....https://download.brother.com/welcome/doc003061/cv_hl3140cw_fre_usr.pdf

• Bonjour j'ai imprimé des milliers de feuilles en A5 sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit