Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-3150CDW

HL-3150CDW

 - 
695 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur bureautique Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

qualité impression couleur

bonjour zones presque blanches, mélanges de couleurs.que faire? merci

Consulter les 7 réponses à la question qualité impression couleur

  • a priori il faut secouer les cartouches comme quand on les installenet ET bouger 2 ou 3 fois le fil devant. sinon pour reperer si une cartouche est vide aller dans propriete
  • Bonjour Faite une photo du problème
  • Jamais eu ce type de problèmes. Voir si les autres réponses peuvent vous aider.
  • bonjour, oui je peux faire une impression et je n'ai aucun message d'alerte m'indiquant qu'une cartouche est épuisée. Les couleurs sont mélangées exemple du magenta sur les visages, du jaune sur le bas etc...reste 60% de J, 70% de cyan, 80% de Magenta 30% de Noir. Sur le test imp., noir lisible sur toutes leslignes jaune a disparu sur 50% de chaque ligne jaune illisible sur les autres 50% (on ne distingue pas les lettres, on voit un nuage jaune), cyan et magenta sont lisibles sur 3/4 de la ligne et illisibles (blanc) sur la partie centrale c'est à dire 1/5 de la ligne.
  • Dsl, Je n'ai aucun problème avec cette imprimante !
  • Bonjour, Pouvez vous mieux décrire le problème ? Vous pouvez faire une impression test qui vous dira le niveau de chaque cartouche
  • Vous devez avoir besoin de changer de cartouche. Reste à déterminer laquelle est vide !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit