Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-3150CDW

HL-3150CDW

 - 
695 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur bureautique Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Machouille de papier

Bonjour, Mon imprimante "machouille" le papier d'un côté. Le papier est comme embossé. Il y a comme des écailles de peinture carmin... Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci d'avance pour votre aide, :)

Consulter les 6 réponses à la question Machouille de papier

  • Bonjour, c'est le four qui est HS. J'ai eu le bonheur de voir "cramer" 2 imprimantes HL3150CDW pour cette même raison, entre 13 et 15 mois après l'achat. Depuis j'ai souscrit un contrat de SAV sur 3 ans...
  • jamais eu de problème depuis que je l'ai (3 ans)...
  • Bonjour, C'est le four de cuisson qui est HS. Faites faire un devis de réparation, mais j'ai eu ce pb et en ce qui me concerne, au vu du montant du devis, j'ai acheté une nouvelle imprimante BROTHER HL3150CDW. Bon choix!
  • J'ai eu un problème similaire, j'avais mal enclenché ma cartouche magenta, et j'avais une bande de 4 mm sur la partie verticale gauche sans déchirure de papier, je l'ai ôté puis replacée après l'avoir bien secouée de gauche à droite mais faites attention la cartouche est ouverte aux projections et au doigts, ou alors remettez, si elle existe encore la protection plastique !
  • Bonjour, jamais eu le probleme pour l instant.
  • Bonjour il reste un bout de papier ou autre lors d'un bourrage ancien qui fait frisé le papier sans pour cela faire un bourrage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit