Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-3150CDW

HL-3150CDW

 - 
695 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur bureautique Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Câble USB

Bonjour, Est-ce qu'un câble usb est fournis avec l'imprimante pour la relier à son ordinateur, même si la fonction wifi est disponible ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Câble USB

  • Le câble USB pour imprimante n'est pas livré.

  • désolée... je ne m'en souviens plus...
  • Bonjour, Aucun câble USB n'est fournis. Cordialement. Jean.
  • Bonjour, malheureusement il n'y a pas le câble usb.
  • Le Cordon n'est pas livré avec, il faudra donc penser à en acheter un !
  • Moi je n'avais pas de cordon avec l'imprimante, mais j'utilise le cordon du scanner que j'ai ... même cordon
  • Bonjour j ai achete cette imprimante d occasion mais je pense que le cordon n est pas fourni.
  • Bonjour, non le cable n'est pas fourni avec et il est necessaire pour installer le wifi si pas de connection wifi automatique comme chez orange.
  • Excusez moi, j'ai lu la question en diagonale... J'ai confondu UTILISATION POSSIBLE et câble FOURNI. En fait, la mienne est assez ancienne. C'était fourni à l'époque, mais aujourd'hui, je ne sais pas....
  • Si je me souviens bien , le câble USB ne fait pas parti du pack. On le trouve facilement pour pas très cher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit