Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-3150CDW

HL-3150CDW

 - 
695 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur bureautique Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Câble USB

Bonjour, Est-ce qu'un câble usb est fournis avec l'imprimante pour la relier à son ordinateur, même si la fonction wifi est disponible ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Câble USB

  • oui, vous choisissez la façon dont vous voulez communiquer avec la machine. Possible en USB sur un ordinateur et en WIFI avec d'autres appareils sur le réseau.
  • Malheureusement, aucune imprimante n'est fournie avec un câble USB... Celle-ci ne fait pas exception.
  • bonjour non pas de cable usb livré avec le produit
  • Bonjour bien sûr vous pouvez brancher l'imprimante avec un câble USB relier votre ordinateur il marche alors en autonome son besoin d'avoir le wifi mais moi j'ai brancher le câble qui relie l'imprimante plus elle est connecté au wifi de mon réseau cela marche très bien je pense que le câble est fourni avec l'imprimante bien que moi j'en ai posé un que j'avais dans mes affaires. Vous pouvez donc utiliser l'imprimante lorsque elle est raccorder à votre ordinateur et l'utiliser en wifi avec tablette smartphone exetera ça marche très très bien !
  • Après recherche, un marchand précise que le cordon usb est sur option et non livré...
  • Je suis pas 100% sûre, car je n'ai pas eu à l'utiliser, mais il me semble bien que Oui, il y a bien un câble USB. Ce qui me fait douter, c'est qu'ils n'en parlent pas dans les accessoires fournis. La mienne en a un et je l'ai achetée, mais peut-être que ce n'est plus inclus, car je viens d'acheter un autre modèle Brother pour mon fils et là, le câble n'est pas fourni. Pour plus de sécurité, il vaudrait peut-être mieux contacter le vendeur... Désolée, de ne pas être d'une très grande aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit