Epilateur tourne mais n'épile pas
Bonjour, mon epilateur charge et tourne correctement mais n'épile plus. Sauriez vous pour quelle raison? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, mon epilateur charge et tourne correctement mais n'épile plus. Sauriez vous pour quelle raison? merci
bonjourj'ai un epilateur braun silk epil 5 qui n'arrache pas les poils mais les coupe pourquoimerci
Bonsoir, Une petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse : est-il possible de "tondre" le maillot en laissant quelques millimètres de poils (comme avec un sabot) ? merci de vos réponses !
Bonjour Je souhaiterais savoir si l'accessoire rasoir pour faire le maillot et essailles sont efficaces comme le rasoir manuel? Merci
Bonjour , j'aurais aimer savoir si avec cet appareil on peut effectuer l’épilation du maillot intégralement ? Merci
Bonjour, je constate qu'il n'y a pas d'accessoire zone sensible àvec ce produit. Peut on l'utiliser pour épiler le maillot ét les aisselles ( en arrachant la racine) ou seulement pour tondre ou raser ces zones ci (en coupant le poil donc)? Merci
bonjour , l' appareil est-il vraiment efficace pour une épilation au niveau de zone intime?? merci
bonjour je viens d'acheter ce produit et je dois dire que j'en suis contente ... par contre je ne comprend pas il ne fonctionne pas sur secteur (une fois que la batterie est décharger) est ce normal? Merci
Bonjour, est-ce qu'il est efficace sur les aisselles ? Douloureux ? Est-ce qu'il coupe les poils ? Je ne sais pas quoi choisir comme épillateur. Merci
Bonjour, l'epilateur est-il vraiment efficace sous l'eau? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil